*Les affiches des expositions sont en vente à la galerie

EXPOSITIONS EN COURS

STÉPHANE RUAIS

SAISON 2021

w.HYMAN-AFFICHE-2022_edited.jpg

Vernissage en présence de l'artiste le
samedi 9 juillet 2022 de 17h à 20h

Miles Hyman est un peintre et illustrateur américain, il vit entre la France et les États-Unis. Il expose dans les plus grandes galeries dans le monde entier, les musées et fondations. 

Né à Bennington dans le Vermont en 1962, Miles Hyman étudie la peinture à l’école Buxton à Williamstown dans le Massachussets puis la gravure à l’université Wesleyan et enfin le dessin à l’Ecole des Beaux-Arts de Paris. 

Depuis, il a publié des albums chez Futuropolis, Casterman/Lonely Planet, Casterman, Gulf Stream, Eden, mais surtout illustré de nombreux livres pour enfants pour Gallimard, Le Seuil, Je Bouquine, Nathan et Hachette avant de travailler aussi pour des éditeurs américains et d'autres publics. Ses dessins sont aussi publiés dans des grands quotidiens comme Le Monde, Libération, puis le New Yorker Magazine New, The Boston Globe et The New York Times. 

Miles HYMAN

En-tête 1

ÉTÉ 2022

''SUMMERTIME''

Affiche-DEBUSSCHERE-2022.jpg

Christoff DEBUSSCHERE

"De toile et d'acier"

Des toiles XXL

SAISON 2022

 

"Je suis mon inspiration principalement dans la multitude de sujets que nous offre notre époque, mais également par la nostalgie que je ressens dans les lieux intemporels."

                                                                                 

Christoff Debusschere

Rencontre avec l'artiste le
samedi 30 avril 2022